Cookies, Données personnelles et Règles de Confidentialité

Cookies:

Nous accordons de l’importance à la protection de votre vie privée. Nous apprécions votre confiance, et nous engageons à préserver les données personnelles que vous nous fournissez. En raison de la façon dont la technologie web est conçue, lorsque vous surfez de page en page dans un site internet SANS COOKIES, vous ne serez pas reconnu comme étant le même utilisateur. Ceci est problématique car des choses simples comme se souvenir de vos critères de recherche de villa lorsque vous naviguez vers une nouvelle page ne fonctionnent pas, de même que converser par chat avec nos spécialistes n'est pas possible. Voilà pourquoi les cookies sont utiles et nécessaires pour assurer un usage pratique de notre site. Les cookies que nous utilisons peuvent être classés comme suit:

Les Cookies Strictement Nécessaires

Ces cookies sont indispensables pour le bon fonctionnement de notre site et ne doivent pas être bloqués. Ils sont généralement créés en réponse à vos actions qui correpondent à une demande de services, tels que la définition de vos préférences de confidentialité, l'usage d'un formulaire en ligne ou l'utilisation du chat temps réel.

Les Cookies Analytiques

Ces cookies recueillent des informations anonymes sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site. Ceci nous aide à améliorer la présentation de nos informations de manière à fournir une meilleure utilisation de notre site. Toutes les informations recueillies sont agrégées et anonymes. Nous utilisons pour cela Google Analytics.

Les Cookies de Tierce Partie

Ces cookies sont placés par de tierce parties comme nos partenaires, Youtube, Facebook, Google, des annonceurs ou des plates-formes publicitaires. Ces cookies sont utlisés par ces tierces parties afin d'afficher des publicités ciblées sur vos recherches et centres d'intéret. Ces cookies peuvent aussi avoir été placés par ces tiers avant votre visite sur notre site Web et dans ce cas échappent à notre contrôle. Si tel est le cas nous vous invitons à consulter vos options de désabonnement ici: NAI/DAA Opt-Out Options




Notre site honore également DNT (Do Not Track Signals - protection contre le tracking) en bloquant automatiquement les cookies analytiques et de tierces parties.

Données Personnelles et Confidentialité:

BLV Luxury Villas Ltd prend votre vie privée au sérieux et n'utilisera vos informations personnelles que pour administrer vos demandes et réservations et pour vous fournir les services que vous avez demandés. Nous nous conformons au règlement général sur la protection des données (RGPD). Lorsque vous nous contactez pour rechercher une location de villa, vous serez invité à consentir à fournir votre nom et adresse E-mail/téléphone afin de permettre la communication entre nos spécialistes vous même. Dans certains cas votre addresse IP sera également  enregistrée.

Lorsque vous louez une villa, vous serez également invité à fournir des DONNEES CONTRACTUELLES qui incluent votre nom complet, adresse, numéro de téléphone, E-mail, des informations de paiement, les noms de vos invités, l'âge des enfants le cas échéant, ainsi que vos préférences pour votre séjour. Pour les paiements par carte, et afin de prévenir les fraudes, une preuve de l'identité correspondant au nom sur la carte peut être demandée. Si vous avez besoin d'une arrivée VIP et/ou d'effectuer l'enregistrement obligatoire auprès de la police touristique une copie scannée de votre passeport peut également être demandée.


Toutes les informations personnelles sont gardées confidentielles, et seules les informations nécessaires sont partagées avec nos employés, comptables, propriétaires de villa qui sont situés dans divers pays, y compris  en Indonésie et au Royaume-Uni, afin qu'ils puissent traiter et gérer votre réservation. Le strict minimum est partagé seulement avec les tiers directement en relation avec votre location. Par exemple, votre nom et votre numéro de téléphone seront fournies au chauffeur qui pourrait vous accueillir à l'aéroport, et les informations relatives à votre identité transmises à la police locale pour l'enregistrement, vos DONNEES CONTRACTUELLES avec nos banques. Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles. Cela inclut un stockage sécurisé avec un accès uniquement à ceux autorisés, qui sont tenus de garder l'information confidentielle.

Nous collectons et stockons vos données pour le temps strictement nécessaire à l'exploitation des services de location de villas ou de réservation qui vous sont fournis. Ensuite, elles seront détruites ou anonymisées. Lors de la détermination du délai strictement nécessaire, nous prenons en compte les obligations légales ou les litiges potentiels. Les DONNÉES CONTRACTUELLES sont conservées pendant 7 ans à des fins fiscales et réglementaires.

Sauf accord explicite de votre part, nous ne vous contacterons pas par téléphone, par e-mail ou par courrier pour des questions sans rapport avec vos demandes, vos réservations ou vos données personnelles.

Veuillez Envoyer un E-mail pour toutes questions légales à: legal@baliluxuryvillas.com
Pour protéger votre vie privée, nous ne répondrons aux demandes de données personnelles que si votre nom associé à votre adresse E-mail correspond à un enregistrement dans notre base de données.

Cette notice sur les données personelles a été mise à jour le 6 Juin 2018.
Voir la version complete et détaillée en Anglais:  https://baliluxuryvillas.com/en/page/privacy

Privacy & Cookie Policy

Cookies:

Your privacy is important to us. We value your trust, and are committed to safeguarding any personal data you provide us. Due to the way web technology is designed, when you surf from page to page within a website WITHOUT COOKIES, you will not be recognised as the same user. This is problematic as simple things such as remembering your villa search criteria as you click on a new page will not work, or chat conversations with our villa specialists will not be possible. This is why cookies are useful and necessary to ensure a convenient experience on our website. The cookies we use can be categorized as follows:

Strictly Necessary Cookies

These cookies are necessary for the website to function and shall not be switched off in our systems. They are usually only set in response to actions made by you which amount to a request for services, such as setting your privacy preferences, filling in forms or using the chat facility.

Performance Cookies

These cookies collect anonymous information about how visitors use a website, in order to help provide a better user experience. These cookies do not personally identify visitors. All information collected is aggregated and anonymous. We use Google analytics for this purpose.

Third Party Cookies

Third Party cookies are placed by third parties such as our partners, Youtube, Facebook, Google, advertisers or ad platforms. These cookies are used to customize the delivery of advertising and make it more relevant to you. Such cookies may also have been placed by such third parties BEFORE your visit to our website and in that case will be not controlled by us. You can then check your opt-out options by visiting: NAI/DAA Opt-Out Options




Our websites also honours DNT (Do Not Track Signals) by not allowing performance and third party cookies.

Privacy & Processing of Personal Data:

BLV Luxury Villas Ltd takes your privacy seriously and will only use your personal information to administer your enquiries and bookings and to provide the services you have requested from us. We comply with the European General Data Protection Regulation (GDPR), see details about GDPR here .  When you contact us and/or make an enquiry, you will be asked to consent to provide your name, email address and/or telephone number to enable the email/chat/phone communication between our villa specialists and you in relation to your enquiry or booking. In some cases your IP address may also be recorded for the same purpose.

When you make a booking, you will also be asked for CONTRACTUAL DATA which includes your full name, home/billing address, email, telephone number, the names of guests travelling with you, the age of children if any, your payment details, and your preferences for your stay. For card payments a proof of the identity matching the card name may be requested to prevent fraud. If you require a VIP arrival and/or a mandatory tourist police registration, a scanned copy of your passport might also be requested.

All personal information is kept confidential, and only the necessary information is shared with our employees, accountants, villa managers/owners and field agents located in other countries including Indonesia and UK, so that they can deal with your booking. The strict minimum will be shared with third parties directly in relation with your booking. For example, your name and phone number might be provided to the driver who may collect you at the airport, and your passport information to the tourist police, your CONTRACTUAL DATA with our banks or card processors. We implement a variety of security measures to protect your personal information. This includes storing it securely with an access only to those authorized, who are required to keep the information confidential.

We collect and store your data for the time strictly necessary to operate the booking services provided to you.  Afterwards it will either be destroyed or anonymised. When determining the strictly necessary time, we take into account legal obligations or potential disputes. CONTRACTUAL DATA is kept for 7 years  for tax and regulatory purposes.

Unless agreed by you explicitly and separately we will not contact you by phone, email or post for matters unrelated to your enquiries, bookings or personal data. 

To contact us for privacy and legal matters, send an email to: legal@baliluxuryvillas.com
To protect your privacy we will only reply to personal data inquiries, if your name combined with your  E-mail matches a record in our database.

Privacy Notice Updated on the 6th of June 2018